Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Hanna
6 février 2007

Entre filles

Entre filles

Reste une cliente à recevoir et je rentre !!!  Depuis ma dernière escapade sur le net je suis impatiente d’en découvrir plus, sera il connecté ? Ou bien pourquoi ne pas tenter avec un autre ? Et même pourquoi ne pas diriger moi même cette fois ? Serai-je à la hauteur ? Heum on verra bien ! Mais que fiche t'elle ? 30 minutes de retard !!!! Je n'ai pas que ca à faire !

Ha ! J’entends l'ascenseur ca dois être elle. Elle est la fille d'un des associer de la boite, mademoiselle a besoin de renouveler sa garde de robe de sous vêtements et bien évidement il lui faut une collection perso!

Je me mets devant le miroir j'ajuste mon tailleur, me recoiffe et ouvre un bouton de plus à mon chemisier, après tout je ne voudrais pas paraître tarte a coté d’elle, et puis en tant que styliste je me dois de faire bon effet. Je repasse un peu de rouge sur mes lèvres, on frappe "entrez !!" je suis à moitié assise sur mon bureau quand je vois entrer cette femme d'une beauté à vous couper le souffle. Pas très grande aux formes pulpeuse à la Betty Boop,  elle porte un tee shirt blanc très décolleté légèrement transparent sous lequel on devine qu'elle ne porte pas de soutien gorge, assortie à ce petit haut, un short très court, laissant  dévoiler ses jambes couverte du voile de ses bas noir par dessus lesquelles elle a enfiler des cuissarde de velours mauve à talons aiguilles. Une fois un peu plus prés je découvre ses yeux d'un bleu profond un visage rond des lèvres charnue peintes de rouge, elle affiche un grand sourire ... parfait. Ses cheveux châtains sont relevés négligemment et laisse s'échapper quelque mèches rebelle sur sa nuque, dans laquelle se cache un tatouage, représentant une diablesse, "bonjour je suis souane, je suis la fille de monsieur Ponsui, excusez moi du retard"

Elle ne s'expliquera pas plus sur son retard mais elle est déjà toutes pardonner, pendant un petit moment nous discutons de ce qu'elle désire , de se qu'elle attend de moi, sa voix est chaude, posée chaque son sortant de sa bouche sonne comme une mélodie à mes oreilles, je lui demande ensuite de se déshabiller pour prendre ses mesure et elle s'exécute sans gène , j'attrape mon mètre et m'approche d'elle , mes mains sont froide, alors quand je frôle son ventre pour mesurer son tour de poitrine , je vois se dessiner de petits points de chaire de poule, sa peau est matte et douce elle me fixe de ses yeux envoutants toujours ce même sourire aux lèvres, l'ambiance est lourde , je n'ose pas la regarder, je me sens déshabiller du regard, la séance de mesure se termine et je conclus le plus rapidement possible mais elle engage la conversation sur d'autre sujets, je rassemble mes affaires espérant quelle partirais mais elle me propose de m'attendre et de descendre ensemble au parkings sous terrain. Prétextant qu'elle ne se sentait pas en sécurité, seule au sous sol. J’accepte aimable que je suis, à cette heure ci l'immeuble est vide et j'avoue que moi même je ne suis pas rassurée. J’enfile ma veste et nous sortons du bureau je descends le long couloir la tête baissé.

Nous arrivons enfin à l’ascenseur, j'appelle l'ascenseur .... Il tarde elle s'est appuyer contre le mur, elle me regarde telle une lionne observant sa proies, cela me met mal à l’aise. L’ascenseur arrive enfin, les portes s'ouvre et nous nous engouffrons dedans, elle sourie encore, me regarde toujours droit dans les yeux elle se mord la lèvre et me dis     "je vous rends nerveuse n'est ce pas Hanna ?"

Moi (toute rouge): non ! Pourquoi pensez-vous une chose pareille ?

Elle : «  Peu être parce que je vous sens intimidée, Peu être parce que j'ai du mal a ma contenir quand je rencontre une femme aussi belle que vous » ..... Elle se lèche la lèvre supérieur et reprend « une femme qui me donne envie de l'explorer, telle une aventurière sur de nouvelles terre »

Je ne réponds pas, je ne peux pas non plus baisser les yeux, je suis la figée à la fois par la peur de l'inconnue et par ses paroles qui me font vibrer de l'intérieur"

Elle: "je suis trop direct ?"

Toujours pas de réponse ....... elle lève la main et appuis sur le bouton stop de l'ascenseur, elle s'approche de moi, me fais lâcher mon porte documents, elle ouvre ma veste et déboutonne mon chemisier, ses mains sont chaudes, elle fait sortir un de mes seins de mon soutif, du bout de son doigt elle fait le tour de mon téton, elle approche son visage de mon cou et  inspire profondément comme ci elle dégusté mon parfum. Mon téton se durci sous ses caresses et elle y dépose sa langue, toujours en me regardant dans les yeux. Je sens des tremblements dans mon bas ventre. De son autre mains elle déboutonne mon pantalon et s'y glisse, elle me caresse, je ne pourrais pas expliquer ce qui me prend mais je ne peux résister a l'envie de l'embrasser, j'attrape son visage et l'embrasse nos langue se caressent, on se laisse glisser à terre, elle est entre mes jambe elle a passé sa main sous ma culotte et engage un doigt entre mes lèvres, elle effleure mon clito et j'adore ca ! Je ferme les yeux, me mord la lèvre mais ne peut que gémir doucement  ce qui le dont de l'excité d’avantage, elle me dénude puis insère sa langue et explore chaque coin et recoin de ma vulve… un délice!!!

Elle change de position et se retourne, j'ai maintenant sa croupe fasse à moi, je tente de défaire son short et j'y arrive, je suis partagée entre l’envie d’agir et celle d’apprécier le plaisir qu'elle me donne. Je lui arrache son string, lui palpe ses jolies fesses ronde et lui caresse le minou c’est la première fois pour moi. Elle est chaude et humide, je pénètre entre ses lèvres et découvre son clito gonflé de plaisir, j'y passe doucement les doigts et je la sens défaillir j'écarte bien ses lèvres pour pouvoir tout contempler. J’avise l'ouverture de son vagin et y entre un doigt. Hummmm c'est chaud, c'est doux, c'est mou j'ai l'impression d'être entré à tâtons dans une caverne de soie humide, je veux y gouter !!! je me courbe, elle se met a quatre pattes au dessus de moi et cambre son bassin pour me laisser accédé a ma requête, je pointe ma langue et la dépose lentement entre ses lèvres roses et humide, je n’oublierais jamais le gout de cette femme, un liquide ,chaud, sucré, salé doux comme une caresse a mes sens ,coule le long de ma langue, puis se dégage de ma bouche et se laisse ruisseler le long de mon menton, le long de mon cou et va se loger entre mes seins, elle pousse de petits jouissements. Quand l’ambiance est tout d’un coup cassé pas des  coups assener à la porte, une voix roc hurle    «  Y a quelqu’un !? Vous allez bien !?!? »

On se relève toute deux un peu ébouriffées, on lui répond « oui oui tout va bien » tout en essayant  de se rhabiller et de reprendre nos esprits, Souane se me regarde avec son eternel sourire et débloque l’ascenseur, la porte s’ouvre sur : tom le gardien de nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A VOIR: <br /> <br /> http://mystyk.unblog.fr<br /> <br /> http://hots.unblog.fr
J
non pas de vecu ou précisément pas dan sla vie, disons que reve et imagination y sont pour quelque chose !!! est ce que j'accepterais que tu soit au mileu de nous ??? je sais pas faut voir avec hanna car elle n'est pas moi et je ne suis pas elle mon trés cher ami :)<br /> gros bisous mon gille j't'aime fort
J
non pas de vecu ou précisément pas dan sla vie, disons que reve et imagination y sont pour quelque chose !!! est ce que j'accepterais que tu soit au mileu de nous ??? je sais pas faut voir avec hanna car elle n'est pas moi et je ne suis pas elle mon trés cher ami :)<br /> gros bisous mon gille j't'aime fort
G
ça donne chaud....<br /> dis moi joanna y aurait il du vecu dans cette scene ?<br /> accepterais tu que je sois au milieu de vous deux dans la réalité ?<br /> bisous<br /> ton fan
Les Secrets d'Hanna
Publicité
Publicité