Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Hanna
9 janvier 2007

Vous avez été assez curieux pour venir jusqu’ici. Je vais donc vous présenter Hanna.

Hanna est une jeune femme d’une vingtaine d’années, issue d’une bonne famille, après des études de dessin elle a eu la chance d’être recrutée par une grande maison de couture où elle a créé sa propre ligne de vêtements, à 22 ans Hanna à donc déjà une jolie vie professionnelle, son appartement, elle est donc complètement indépendante. Hanna est une magnifique jeune femme aux longs cheveux bruns, aux grand yeux verts illuminés par sa peau de porcelaine, ses lèvres rouges et pulpeuses révèlent un sourire d’ange s’ouvrant sur un cou délicat, ses délicates épaules maintiennent un buste admirablement généreux, la taille fine, des fesses musclées couronnant des jambes interminables d’une élégance rare. Mais cette séduisante  demoiselle n’a que très peu vécue sa vie sexuelle. Il est donc temps pour elle de s’ouvrir aux plaisirs charnels. Hanna se surprendra plus qu’elle ne sera surprise par ses partenaires.

Je vous laisse donc découvrir « LES SECRETS D’HANNA… » 

first

Publicité
Publicité
Commentaires
J
par hasard je decouvre ton blog, et te souhaite beaucoup de plaisir dans l'ecriture et pleins de plaisirs charnels.<br /> J92
L
SALUt toi<br /> encore plongé sur ton blog ! je lis tes moindres petites écritures... serais tu d 'accord que je rajoute ton blog en lien sur le lien?<br /> je t'embrasse mais au fait qui est hanna?<br /> Aura t on la suite de ce somptueux article?
Les Secrets d'Hanna
Publicité
Publicité