Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Secrets d'Hanna
13 janvier 2007

cybersex

cybersex

 

Le net !!!! Voila leur solution … bon j’avoue je n’ai pas trop d’expériences avec les hommes mais quand même ! Elles ne font que parler de ca elles ! Dois-je appeler ca des amies ? Ces filles qui ne veulent absolument que je couche ? D’ailleurs vivre sans le sexe n’est pas une tare si ? En plus je ne vais jamais sur ces salons de « tchat » et encore moins pour draguer ou trouver des plans cul !!!  Heum en même temps ca m’intrigue … allé je me lance

Heuuu www.jediscute.fr c’est ca je pense ! Ha oui c’est bon. Il me demande un pseudo ….

Hanna simplement… non trop perso. Mystik voila pas trop féminin ce qui me laissera une chance de ne pas avoir de pervers sur le dos !

Voila je suis connectée, les gens discutent …de tout et de rien finalement ca n’est pas que de la drague …. Tien  un message privé

Angelos …. Joli pseudo

< Angelos > Bonsoir demoiselle

< Mistik> Bonsoir… jeune homme ?

< Angelos > oui c’est exact et toi demoiselle je ne me trompe pas ?

< Mistyk> Non pas du tout

<Angelos> d'ou te viens ce jolie pseudo?

<Mistyk> juste une idée pour ne pas être harcelé par des pervers

<Angelos> alors je te dérange peu être ?

<Mistyk> tu es un pervers ?

<Angelos> non je ne pense pas 

<Angelos> je suis plutôt ange coquin

<Mistyk> hou ! Ange coquin ?

<Mistyk> va me falloir une définition !

<Angelos> ou une démonstration ....

<Angelos> une démonstration ?

<Mistyk> ca dépend !

<Angelos> tu es plutôt coquine toi ?

<Mistyk> joker !

<Angelos> serais tu aussi mystérieuse que mystique ?

<Mistyk> possible

<Angelos> timide?

<Mistyk> débutante

<Angelos> puis je te proposer de te faire débuter ?

<Mistyk> débuté dans quoi ?

<Angelos> dans le cybersexe

Houlà ! Qu’est ce qu’il va me sortir ? Voyons voir un peu ….

<Mistyk> je suis censé te dire oui ?

<Angelos> pas si tu n'en n'as pas envi

<Mistyk> je ne sais pas trop

<Mistyk> je ne suis pas vraiment là pour ca

<Angelos> mais alors pkoi es tu la ?

<Mistyk> franchement ? Je ne sais pas trop juste pour voir un peu

<Angelos> alors puis je te laisser me lire .... Juste pour voir ^_-

<Mistyk> je ne suis pas sure

<Angelos> ca te coute quoi ?

<Mistyk> je ne sais pas c'est payant ? :)

<Angelos> heum non je ne me vends pas j'apporte juste moi

<Mistyk> d'accord mais alors je ne fais que te lire ok ?

<Angelos> oui je suis ok mais s’il te vient l'envie de réagir fait le 

<Mistyk> oui

<Angelos> je te propose un petit scenario

<Angelos> tu es assise devant ton bureau

<Angelos> il fait sombre tu es éclairée juste par la lumière de ton bureau

<Angelos> tu porte un petit haut de velours rouge et une jupe noir

<Angelos> sous laquelle tu caches un tanga et des portes jarretelles

<Angelos> j'entre dans ce bureau sombre

<Angelos> je passe derrière toi et pose mes mains sur tes épaules

<Angelos> je te dépose un baiser dans le cou

<Angelos> et glisse mes mains le long de tes bras

<Angelos> je passe sur ton ventre

<Angelos> et remonte doucement sur tes seins

<Angelos> je les sens pointer sous mes caresses

<Angelos> je recule ta chaise

<Angelos> te  prend la main et te lève

<Angelos> je m'y assois

<Angelos> et te place sur le bureau

<Angelos> je glisse mes doigts sur tes longues jambes

<Angelos> et remonte

<Angelos> j'aborde tes petites fesses

<Angelos> tu pose une de tes jambes sur le bord de la chaise

<Angelos> et m'ouvre les porte de se jardin désiré

  Brouuuuuuh je frissonne …

<Angelos> tu fais alors raidir mon sexe qui ne demande qu'a se libère de sa prison

<Angelos> je m'agenouille, t'écarte un peu plus les cuisses et pose ton autre jambe sur mon épaule

<Angelos> j'ôte ce bout de tissu de mon chemin

<Angelos> j'entrouvre tes lèvres, y glisse ma langue et taquine ce petit diamant rose

Hummm j’ai chaud mes joues rougissent …. Que m’arrive t il ?

Je laisse mes mains glisser entre mes cuisses et me frotte par-dessus mon jeans

<Angelos> je passe mes doigts sur l'entre de ton intérieur

<Angelos> et m'y introduis

<Angelos> je sens la liqueur chaude de ton excitation. Ma verge n'en peut plus!

<Angelos> j'ouvre ma braguette et la laisse s'échapper

<Angelos> je me relève et la frotte contre ton minou humide

<Angelos> elle glisse entre tes lèvres et frotte ton clito

Je me tortille sur ma chaise, heum j’aimerais qu’il soit là …

<Angelos> j'entre en toi et me serre tout contre toi

<Angelos> je veux me sentir au plus profond de toi

<Angelos> tu t'agrippe soudain a moi, je te sens trembler, excitée, tes jambes entourent ma taille

<Angelos> mes mains sous tes fesses, je te transporte et te plaque contre le mur

<Angelos> je lèche ton cou et toi en appuis sur mes hanches tu bouge sur ma verge surexcitée

<Angelos> une main sur ton bassin l'autre qui presse ton seins au petit bout tout dur

<Angelos> tu approche tes lèvres de mon oreille et me lèche le lobe

<Angelos> j’entends ta respiration elle est accentuée, irrégulière

<Angelos> tu me rends fou quand a ce moment là tu enfonce tes ongles dans mon dos, quand je sens les mouvements saccadés de ton vagin et se cris de jouissement

<Angelos> j'explose ! Ma verge se libère de son fluide

<Angelos> on se laisse retomber sur le sol, je lèche une dernière fois ce magnifique teton, je lèche ta lèvre et caresse ta langue.

<Angelos> je me relève et t'attire contre moi. J’enlève cette mèche Rebel de ton visage

Et il fini gentiment …

<Angelos> j'embrasse ton jolie bout de nez, me rhabille et m'en vais

<Mistyk> hé bien !

<Angelos> alors ?

<Mistyk> alors euh j'ai un peu chaud

<Angelos> ca t'as fais de l'effet ? Tu aimerais le faire vraiment ?

<Mistyk> j'avoue que ca ne m'as pas laissé indifférente

<Angelos> alors on recommencera et tu participeras ?

<Mistyk> tu as tes chances …

<Mistyk> ^^

<Angelos> oki ma belle inconnue

<Angelos> je te dis à bientôt alors ?

<Mistyk> oui d'accord a bientôt :)

Mais quel est ce sentiment ?  Je suis sous le charme de cet homme que je ne connais pas. Il m’a toute émoustillée, je suis humide et il ne m’a même pas touché ! Je voudrais qu’il me l’ai vraiment fais, je voudrais avoir sentis ses caresses, sa peau chaude, sa langue humide.

Je commence a comprend pourquoi elles aiment tant ca ! Je reviendrais, j’ai déjà envie d’y être ….

cybersex2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est quand la suite ?<br /> bisous joanna<br /> gilles
G
j 'ai bien envie de devenir angelo moi !!!!!<br /> bisous la puce<br /> je t'adore<br /> gilles
Les Secrets d'Hanna
Publicité
Publicité